Heberger image

31 octobre 2012

Ouverture du fansite Taylor Momsen France.


Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je suis fier de vous présenter mon nouveau blog Taylor Momsen France. Tout comme mon ancien blog sur la plateforme Skyrock, vous serez informés ici des news concernant Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless. J'envisageais depuis un moment de changer de plateforme, et c'est à présent chose faite. Mon ancien blog avait atteint une grande notoriété et j'espère qu'avec celui-ci, elle restera le même ou qu'elle grandira encore plus. Quoi qu'il en soit, ce nouveau blog sera plus pratique, plus simple d'utilisation et surtout plus esthétique. J'espère vraiment que mon travail vous plaira. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en laissant un commentaire ou par e-mail taylormomsenfrance@gmail.com.

A bientôt sur Taylor Momsen France.