Heberger image

31 juillet 2014

Interview (traduction) & "Follow Me Down" au Download Festival (UK)




Interview à 35:37
"Follow Me Down" à  37:36

Vous allez jouer des chansons du nouvel album ?
Oui, c'est puissant, il y aura de nouvelles chansons ce qui est amusant (à jouer) pour nous, il y aura d'anciennes chansons, ouais ça va être bien !

Une des choses les plus folles que j'ai entendu était que votre studio d'enregistrement a été brûlé ou quelque chose du genre ?
L'ouragan Sandy est arrivé & a tout emporté, on a pratiquement tout perdu, & c'était assez déprimant pour ne pas dire plus, on essaye d'en rire à présent.

Est-ce qu'il y a une chanson sur cet album qui parle du fait de tout perdre ?
Non pas directement, mais on a écrit "Going To Hell" pendant qu'on essayait de trouver un nouveau studio d'enregistrement

Aimes-tu te voir en tant que modèle pour les filles qui voudraient travailler dans un milieu dominé par les hommes ?
Je n'aime pas le mot "modèle", sois toi même & ne m'imite surtout pas car je suis folle mais tu sais, si on écrit quelque chose qui te touche ou qui se connecte à toi d'une certaine façon alors on a fait notre job & nous fait très plaisir & si je peux t'inspirer à jouer de la guitare ou quelque chose du genre c'est fantastique mais ça mais ne m'imite pas.

& j'adore le fait que tu aies le drapeau anglais sur ton t-shirt.
Ouais, je représente (l'Angleterre) !
Ben : Désolé on est ennuyant, on est trop fatigué on a parcouru 14 pays en 15 jours. On garde notre énergie pour le concert !

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas créé une application pour recevoir les notification car c'est vraiment énervant j'actualise tous les jours ma page.

Erika TaylorMomsenFrance a dit…

Hey, de quelle appli parles-tu?

Anonyme a dit…

Une application Apple et android de ce site pour recevoir une notification quand un article est posté ce serait vraiment génial et plus simple pour tout le monde car il y a des personnes (moi par exemple) qui n'a pas spécialement twitter pour savoir si tu a poster un article sur ton blog. Car je laisse la fenêtre ouverte et je dois tous les soirs l'actualiser pour voir si un article du groupe poster, et des fois j'actualise ma page pour un rien. Ce serait pas mal car il y a plusieur site qui propose de faiire son appli gratuite.

Erika TaylorMomsenFrance a dit…

Je vais me renseigner afin d'installer cette appli alors ! :) Merci pour l'info.